Perte ou vol de carte

Ce qu’il faut faire en cas de perte ou vol de votre carte.

Dès que vous constatez la perte, le vol ou une utilisation frauduleuse de votre carte, vous devez en informer sans tarder votre banque afin de bloquer votre carte de paiement.

Contactez immédiatement votre banque ou appelez SIX Payment Services au numéro de téléphone (+352) 49 10 10, accessible 24h/24 et 7j/7.

Votre carte sera bloquée et protégée contre une éventuelle utilisation frauduleuse et votre banque vous remettra une nouvelle carte au plus vite.

Contactez votre banque ou appelez SIX Payment Services au numéro de téléphone (+352) 49 10 10, accessible 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez par ailleurs contacter l’un des numéros d’urgence de Mastercard. Ce service est joignable partout dans le monde, pour toutes urgences relatives à votre carte Mastercard (perte ou vol de carte, demande d’espèces urgente).

Retrouvez par ailleurs ici tous nos conseils pour payer en toute sécurité à l’étranger.


Pour toute autre question relative à votre carte Mastercard®

Si rencontrez des problèmes techniques avec votre carte ou avez des questions spécifiques relatives aux prestations, garanties d'assistance et assurances attachées à votre carte, veuillez contacter le service clientèle de votre banque dont le numéro figure au verso de votre carte ou que vous pouvez retrouver sur leur site ou sur votre application bancaire.

Nos conseils pour des achats en toute sécurité

Vous partez en voyage? Retrouvez nos astuces pour payer en toute sérénité.

En savoir plus

 

Découvrez tous nos conseils pour effectuer des achats en toute sécurité sur Internet.

En savoir plus

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le paiement sans contact.

En savoir plus